Le Team Montagnac en Bleu Blanc Rouge

Posté dans : ACTUALITES | 0

Depuis 1 mois déjà, le Team Montagnac nous habitue à truster les plus hautes marches des podiums, notamment lors des récents Championnats FFC d’Occitanie.

Ce week-end, 13 et 14 juillet, se couraient les Championnats de France Masters FFC à l’Espérou (30).

En Masters 1 (hommes de 30 à 34 ans) sur un circuit physique de 19km600 à parcourir 5 fois,  4 coureurs du Team Montagnac se présentaient au départ dans l’espoir de décrocher le « graal » : le titre national dans la Fédération reine !

Dès le 1er tour,  le ton était donné et les coureurs à damiers, en tête d’un peloton de 80 coureurs, durcissaient la course afin de le faire éclater.

2 coureurs parvenaient toutefois à prendre la poudre d’escampette.

Grace à une maîtrise de la course parfaite des sociétaires du TEAM MAC, Geoffray ROUAT (Team Montagnac) accompagné de 2 autres coureurs faisaient la jonction avec les 2 échappées.

A 300  mètres de la ligne, Geoffrey ROUAT prenait l’initiative de lancer le sprint et  allait décrocher le maillot tricolore de la catégorie Master 1.

Ses 3 coéquipiers de club, après une belle course d’équipe,  terminaient respectivement aux 5ème (Guillaume LAFONT),7ème (Loïc ROUQUETTE) et 9ième place (Florian DAGORNE).

Le Team Montagnac place ainsi ses 4 coureurs dans le top 10.

http://bouticycle-aigoual.com/wp-content/uploads/Bouticycle-2019_Route-Individuel-H-M1.pdf

 

La veille, c’est Karine Saysset (TEAM MONTAGNAC AC) qui montait sur la troisième marche du podium en Master 4 féminines après une course âprement disputée.

C’est entouré de lauriers et sur un petit nuage que le Team Montagnac rentre de ce week-end fort en émotions.