Cérémonie des vœux de Mr le Maire

Encore une fois, la Salle des Rencontres André Sambussy était trop petite pour accueillir les Montagnacois venus très nombreux recevoir les vœux du Maire de Montagnac, Mr Yann Llopis.

Entouré des nombreuses personnalités politiques du Département et de l’AGGLO qui avaient fait le déplacement à Montagnac, Monsieur le Maire, dans une brève introduction a présenté un film relatant notre patrimoine et nos traditions.

S’en sont suivis les vœux de Monsieur le Maire, clôturés par une Marseillaise reprise à l’unisson et les désormais traditionnelles remises de prix et de médailles de la Ville ainsi que les « Trophées Esprit du Languedoc ».
C’est de la main de notre Cap Dels Jovens 2017 Yanis DUFFOUR, co-maître de cérémonie avec Mr le Maire, que tous nos centenaires, de plus en plus nombreux, ainsi que Messieurs Ladislas Lopez et Georges Perns, nos derniers anciens combattants Montagnacois de la Seconde Guerre Mondiale ont été honorés. Mr et Mme Dell’Ova ont reçu le Trophée de la Ville pour leur remarquable travail de rénovation de l’Hôtel de Rat ainsi qu’Adrien Roch, Champion du monde et médaillé d’Excellence aux Olympiades des Métiers dans la branche «Canalisateur et Constructeur de route».

Enfin, l’heure de l’apéritif est arrivé et tout le monde s’est retrouvé pour un nouveau moment de partage et de convivialité.

Voici la liste des personnalités présentes à la Cérémonie des Vœux :

Monsieur Henri CABANEL, Sénateur, Monsieur Philippe HUPPE, Député, Monsieur René MORENO, Conseiller Régional, Madame Audrey IMBERT et Monsieur Christophe MORGO, Conseillers Départementaux du canton de Mèze, Monsieur Sébastien FREY, Conseiller Départemental du canton d’Agde, Mme Gwendoline CHAUDOIR, Maire de Portiragnes, Mr Stéphane PEPIN-BONNET, Maire de Bessan, Mr Jordan DARTIER, Maire de Vias, Mr Jean-Marie AT, Maire d’Aumes, Mr Rémi BOUYALA, Maire de Lézignan-La-Cèbe, Mr Daniel RENAUD, Maire de Nizas, Mr VIDAL, Adjoint au Maire de Loupian, Mr Christian THERON, Vice-Président de l’Agglo Hérault Méditerranée, Adjoint au Maire d’Agde.