CHANTIER DE LA MAISON DES ASSOCIATIONS

LE GRAND CHANTIER DE LA MAISON DES ASSOCIATIONS DE MONTAGNAC A DÉMARRÉ

Accompagner la vie associative, moderniser les locaux municipaux, améliorer l’accueil du public et notamment les personnes en situation de Handicaps, sont les engagements de la municipalité de Montagnac. Le village de Montagnac comptabilise plus de 75 associations, c’est dire à quel point la vie du village est marquée par le tissu associatif. Objectif de ces travaux qui vont dans un premier temps s’attaquer à toute l’aile gauche de la Maison des Associations :

• Un espace de préparation pour les apéritifs et repas.
  • Mettre aux normes les WC publics pour les personnes en situation d’handicap.
  • Une grande salle avec cloison amovible pour pouvoir créer deux salles selon les besoins.
  • Un accueil plus proche de l’entrée actuelle
  • Des entrées rendues accessibles aux personnes en situation d’handicap, et des menuiseries préservant améliorant l’isolation et favorisant des économies d’énergie.

Plus que quelques mois d’attente et c’est un tout nouveau cadre qui sera à la disposition des Montagnacois.