Déploiement de la fibre optique sur Montagnac

Posté dans : ACTUALITES, politique, ville | 0

La fibre : ça se précise !

Pour info :

• Le Département de L’Hérault a confié à COVAGE le déploiement du réseau Hérault Numérique, 100% fibre optique.
  • COVAGE a créé une filiale, HÉRAULT THD, pour installer la fibre optique dans l’Hérault.
  • NGEINFRANET est chargé par HÉRAULT THD de concevoir et de construire le réseau de fibres optiques.
  • La société AXIANS est mandatée pour la réalisation des travaux sur Montagnac.

Cela ne vous aura pas échappé, le déploiement (entièrement gratuit) de la fibre optique est en cours de réalisation sur Montagnac.

Pour cela, la société AXIANS doit pouvoir poser un boîtier sur certaines façades (déterminées en fonction d’un relevé de terrain préalablement réalisé) qui permettra de desservir plusieurs habitations.

Afin de ne pas ralentir l’avancement des travaux, il faudrait que les riverains concernés retourne l’autorisation de travaux et la convention signées qui leur ont été transmise (à l’adresse ci-dessous mentionnée)

Une fois les boîtiers installés, chaque riverain sera libre de choisir son opérateur (Orange, Free, SFR…) pour amener physiquement la fibre optique à l’intérieur de son logement.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements, à l’adresse mail ou au téléphone ci-dessous.

Capture

fibre1 fibre