DISTRIBUTION DES MASQUES DU DÉPARTEMENT

Madame, Monsieur, Chers habitants,

Comme nous vous l’avions précisé lors d’une précédente communication, la Municipalité a rejoint, dès l’annonce par le Conseil Départemental, le 13 avril, un groupement de commande de masques en tissus lavables.

Le financement de cette opération est supporté par l’Etat, La Région et le Département.

La livraison de ces masques a eu lieu le mardi 16 juin.

Comme nous nous y étions engagés, nous vous informons que nous allons procéder à la distribution de 2 masques par habitant. Ces masques de catégorie 1 (le plus haut niveau de performance) sont composés de trois couches de toiles. Ils sont réutilisables (résistant entre 15 et 25 lavages à 60°). Ils répondent aux normes AFNOR qui garantissent des exigences de fabrication et de performance pour diminuer le facteur de risque de transmission du virus. Les tissus en contact avec la peau sont certifiés OEKO-TEX1 afin de respecter les peaux les plus fragiles.

Cette distribution s’organisera de la façon suivante :

• De 9h à 12h et de 15h00 à 18h, les lundi, mardi et jeudi
  • De 9h à 12h et de 14h30 à 17h, les mercredi et vendredi

Lundi 22 juin : les noms commençant par A à B

Mardi 23 juin : les noms commençant par C à F

Mercredi 24 juin : les noms commençant par G à L

Jeudi 25 juin : les noms commençant par M à Q

Vendredi 26 juin : les noms commençant par R à Z

Pour le retrait, nous vous remercions de vous munir de la pièce ci-jointe avec le coupon dûment rempli et accompagné des pièces justificatives demandées (pièce d’identité, livret de famille et justificatif de domicile).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Votre Maire

Yann LLOPIS