La classe de maternelle ne fermera pas !!!

Posté dans : ACTUALITES

Hier après-midi, des représentants des associations de parents d’élèves accompagnés de Madame Marie-Claude Barattini, adjointe aux affaires scolaires, se sont rendus à l’inspection académique de Lodève.

Après plus d’une heure de négociation, ils sont repartis sans avoir obtenu gain de cause.

Même après avoir reconnu le caractère sensible de la commune, avoir noté l’efficacité du travail mis en place par la municipalité pour favoriser le « vivre ensemble » dans les écoles et même après avoir félicité le remarquable travail pédagogique de l’équipe enseignante et des atsem, Mme Gavinier était restée sur la même position.

Le soir même, une réponse positive nous a été connue.

Nous garderons donc la classe ouverte à la rentrée prochaine.

Un combat mené à bien grâce à la complicité des associations de parents d’élèves et de la mairie.