Le Racing Club Montagnacois Handball supporte l’équipe de France.

hand ball1Le début d’année 2017 a été marqué par le déroulement du championnat du monde de Handball en France. A cette occasion, le RCM avait organisé pour la finale, où la France était présente (victoire 33-26 contre la Norvège), une retransmission du match sur écran géant à la salle des rencontres André Sambussy. Un apéritif convivial dans une ambiance surchauffée, ou près de 250 personnes étaient présentes, a permis aux licenciés et à leurs proches de passer un agréable moment.

Ce début d’année 2017 a, en outre, vu le club renouer avec la traditionnelle vente des calendriers aux couleurs du club. Merci aux généreux donateurs ainsi qu’aux sponsors.

A noter les récents bons résultats de nos équipes avec notamment  les – 11 filles et les -13 garçons qui ont gagné, pour la deuxième partie de la saison, le droit de disputer le championnat d’Excellence avec à la clef un potentiel titre de champion départemental … à suivre.

Pour finir, un grand merci à la municipalité pour son soutien ainsi qu’à tous les éducateurs du club et aux parents qui donnent de leur temps pour que les jeunes puissent pratiquer leur sport favori dans de très bonnes conditions. Meilleurs vœux pour cette année 2017.

hand ball2