Rue de la Corderie : chantier majeur de 2018 et embellissement du village !

corderie1Comme tous les ans maintenant, le village sera marqué en 2018 par des travaux majeurs d’entretien et surtout d’embellissement. Ainsi, la Rue de la Corderie sera revue dans sa totalité.
La 1ère phase de travaux d’une durée d’environ 2 mois a démarré le 12 février en s’attaquant aux réseaux souterrains : boîtes syphoïdes, branchements d’eau potable, canalisations d’eaux usées… Au printemps et jusqu’au mois de Juillet : réfection à partir de la Rue du Prêche jusqu’à l’intersection avec la Grand Rue. Après la coupure estivale et jusqu’à novembre : réfection depuis la Rue du Prêche jusqu’au lavoir et à l’intersection de la Rue du 11 Novembre.
Un béton désactivé recouvrira la voie avec un caniveau central. Des réservations seront prévues pour la végétalisation.

La municipalité remercie les riverains et les Montagnacois pour leur compréhension de la gêne occasionnée pendant la durée des travaux.

L’embellissement de notre village continue ! Engagement tenu !

corderie2