Survol des lignes électriques par hélicoptères

Posté dans : ACTUALITES, ville

ENEDIS hélicosEntre le 10 et le 30 mars, vous serez amenez à voir des hélicoptères survoler à très basse altitude notre commune. Ne vous inquiétez pas !

En effet, afin d’entretenir et de moderniser les réseaux de distribution d’électricité, ENEDIS/ERDF engage une campagne de détection et  de localisation des équipements  (poteaux, isolateurs, lignes…) présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement.

Il en résultera un diagnostic précis qui permettra de programmer les interventions de remplacement ou de maintenance des installations, le but étant une meilleure qualité d’acheminement de l’électricité en évitant des pannes latentes.

ENEDIS

En cas d’urgence lors d’une coupure d’électricité, contactez le 09 726 750 18 ou alors directement votre fournisseur d’électricité dans le réseau.