TEAM MONTAGNAC AC au CHAMPIONNAT DE FRANCE FFC Masters

Posté dans : ACTUALITES | 0

DSC_0126On peut dire, « mission accomplie » pour les sociétaires du TEAM MAC lors du Championnat de France Masters FFC qui se déroulaient à Marseille, du 4 au 6 août.

Mission accomplie, oui, et avec brio, puisque les coureurs à damiers reviennent auréolés sur les 2 épreuves chronométrées.

Première satisfaction dès le vendredi 4 août, lors du CLM (contre la montre) individuel, où Vincent Cantoni s’octroie le deuxième temps derrière un certain… Plouhinec, ancien coureur professionnel et actuellement classé deuxième élite sur le plan national ! Nous vous laissons apprécier la performance de très haut niveau réalisée par notre coureur sur ce parcours long de 18km! Résultats complets ici.

Le sacre est arrivé le samedi matin lors du CLM par équipe. Vincent Cantoni, Damien Albaret et Florian Dagorne, équipe club (et c’est important de le souligner),  reviennent avec le maillot tricolore sur les épaules en s’adjugeant le meilleur temps devant l’équipe régionale Rhône Alpes (pour seulement une petite seconde) et l’équipe régionale PACA. Résultats complets ici.

Malheureusement, l’épreuve en ligne du dimanche a été annulée par arrêté DSC_0169Préfectoral pour risque très sévère d’incendie. Dommage, car vu leur forme actuelle, les coureurs du TEAM  MAC visaient un podium supplémentaire, peut être même la plus haute marche !

DSC_0163