Le Team Montagnac s’affirme au niveau Mondial !

Posté dans : ACTUALITES | 0

guy podium Albi 2017Après Aalborg (Danemark) en 2015 et Perth (Australie) en 2016,  c’est Albi, capitale Tarnaise, qui a accueilli cette année, du 24 au 27 août 2017,  les Championnats du Monde UCI Gran Fondo.

Suite aux épreuves de sélection pour l’épreuve sur route, ce sont trois coureurs du TEAM MONTAGNAC A.C (Karine Saysset, Florian Dagorne et Guy Fulcrand) qui, en prenant place sur la ligne de départ ce dimanche 27 août, allaient se disputer la possibilité d’arborer les couleurs « Arc En Ciel » sur leurs maillots, et ce face à plus de 2800 compétiteurs aguerris (représentant 62 pays) parmi les différentes catégories d’âges.

C’est d’ailleurs dans les « 65 ans et plus » que Guy Fulcrand, malgré une chute à 4km de l’arrivée, prend le titre de Vice-Champion du Monde ! (voir classement de sa catégorie)

A l’arrivée, il spécifiait, à un de ses dirigeants qui le félicitait pour sa belle performance, sa déception de ne pas avoir fait mieux pour son club ! Mais nous pouvons lui assurer que tous ses dirigeants sont fiers de sa prestation et le félicitent hautement.

Dans les «19/34 ans », Florian DAGORNE termine à la 51ème place après avoir fait une course irréprochable. (voir classement)

Quand à Karine SAYSSET, elle s’octroie, pour un retour à la compétition, une belle 21ème place dans la catégorie « Féminines 40/44 ans ». (voir classement)

Le Team Montagnac, que nous pouvons qualifier de petit club tant au niveau National que Mondial, sait toujours être représenté avec brio lors des grandes rencontres.

MONDIAL ALBI 46_1

a-65-ans-guy-fulcrand-

Guy Albi 2