Vendanges 2017, un bon cru?

Posté dans : ACTUALITES, ville | 0

8Les regards sont concentrés, les nuits sont courtes et les journées longues…ça analyse, ça teste, ça s’interroge, ça échange, ça regarde les prévisions météorologiques etc…pas de doute, les vendanges battent leur plein dans notre village. Vendanges manuelles ou mécaniques, tout le monde est à pied d’œuvre pour encore quelques jours.

Marqué par des évènements climatiques divers, le vignoble Montagnacois ne donnera pas cette année la quantité espérée mais…mais…il semble de plus en plus certain que la qualité sera au rendez-vous.

Souhaitons à tous nos vignerons que les vendanges se terminent sereinement et que leur travail aboutisse à ce délicieux nectar qui fait de notre village une destination viticole phare et incontournable de notre département.Capture

La municipalité s’associe pleinement à leur travail. Voici en quelques photos et petits films un aperçu des vendanges 2017.

Merci au Domaine Saint Hilaire, Domaine Saint-Martin de la Garrigue, Cave Coopérative Les Vignobles Montagnac et M. Lopez pour leur accueil chaleureux.