Du 18 au 20 MAI : Service d’eau potable perturbé…

Fortes perturbations sur le réseau d’eau potable !!!

En raison de travaux sur le réseau d’eau potable de la ville, SUEZ vous informe que :

le service de distribution de l’eau sera perturbé avec des baisses de pression sur l’ensemble du village du mardi 18 mai jusqu’au jeudi 20 mai.

Importante coupure d’eau !!!

ATTENTION : Une coupure est prévue le JEUDI 20 MAI de 8h00 à 18h00

Seront concernés par cette coupure :

• Avenue Capitaine Azéma (de l’Avenue Emmanuel Arnaud jusqu’à la Rue Charles Camichel)
  • Chemin du Cabanis
  • Rue du Bassin (impasse du cabanis)
  • Impasse Occitanie
  • Impasse du Jeu de Mail
  • Impasse du Mulet

NB:

L’heure de remise en service étant approximative, nous vous recommandons pour votre sécurité de vérifier la fermeture de vos robinets d’eau afin d’éviter une inondation éventuelle au moment du rétablissement de la distribution d’eau.

Après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit un de vos robinets d’eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l’air qui pourrait être prisonnier dans votre circuit d’alimentation.

Rappel des numéros SERVICE DE L’EAU

Conseiller Clientèle       09 77 408 408   (nouveau numéro – Coût d’un appel local à partir d’un téléphone fixe)
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h

Service d’Urgence Technique    09 77 401 139   ( Appel gratuit à partir d’un téléphone fixe)  7jours/7, 24heures/24