40 ans de la Résidence de la Gare

Inauguration Av de la Gare 20 octobre 2017 (50)C’est sous un soleil tout fraîchement sorti pour l’occasion que Mr le Maire de Montagnac, Yann Llopis, accompagné de Vincent Gaudy, Président d’Hérault Habitat et Maire de Florensac, et de Mr Roger Fages, Conseillé Délégué auprès du Maire de Montagnac, ont pu célébrer les 40 ans de la Résidence de la Gare et se réjouir dans la foulée de la fin des travaux de réhabilitation de l’Avenue de la Gare.

Quelques minutes de discours ont retracé aux habitants l’historique de leur lieu d’habitation et de leur quartier. Ce fut aussi l’occasion de revenir sur le partenariat très constructif entre la municipalité et Hérault Habitat dans l’aboutissement et la réalisation de cette engagement de campagne.

Gageons que les habitants de la Résidence de la Gare trouvent davantage de confort et de bonheur à y vivre !