AG de la Fédération Française Citizen Band Libre

«

Le 40ème Congrès de la Fédération Française des Cibistes, à la quelle appartient le MRAS 34, s’est déroulé dans notre Ville de Montagnac, les 16 et 17 Avril 2022.
La Salle André Sambussy, mise à disposition par la Municipalité, a été décorée pour l’occasion…
Vendredi après midi, Manu Garcia, Président du MRAS 34 et M. André Antonio, Président de la FFCBL / SER, accueillaient les premiers Congressistes, tous logés à Montagnac.
Le Samedi après-midi, début du Congrès, avec les derniers déplacements du Président National, notamment sa rencontre avec le Pape François.
En soirée, premier repas pris en commun et un petit concert gratuit de notre Patachon.
Dimanche matin, dès 6h30, c’était l’accueil des congressistes avec café et viennoiseries. Puis, à 8h30, le départ en cortège pour un dépôt de gerbe de la Fédération au pied de l’Olivier de la Paix, qui fut un moment fort, avec notamment les prises de parole de M. André Antonio et de M. Philippe Audoui, 1er adjoint au Maire.
De retour à la salle, Manu Garcia, organisateur de ce week-end, déclare ouverte la 40ème Assemblée Générale de la FFCBL / SER.  M. Philippe Audoui et Mme Marie-Claude Barattini, adjointe aux festivités, prendront tour à tour la parole pour souhaiter la bienvenue à tous.
Comme de tradition, l’arrivée de la Flamme Fédérative, portée cette année par la petite Shanna et 4 Membres de l’Association LASER, marquera le moment le plus fort de ce congrès, clôturant ainsi cette 40ème Assemblée.

Merci à la Municipalité de Montagnac, pour la mise à disposition de la Salle André Sambussy et pour  l’apéritif offert.

»

Manu GARCIA