COVID : Soutien aux étudiants de notre région

Montagnac solidaire !

À partir d’aujourd’hui, lundi 15 mars , l’association LE SAC SOLIDAIRE ÉTUDIANTS 34, avec le soutien de la municipalité, se mobilise sur Montagnac afin d’apporter son aide aux étudiants de notre région fortement impactés par la COVID 19.

Le principe ?

Organiser une distribution de sacs contenant des denrées alimentaires non périssables, des produits d’hygiène, des fournitures scolaires, etc…, susceptibles de leur apporter un peu de réconfort en ces temps difficiles.

Mylène vous recevra de 9h00 à 11h00, du lundi au vendredi à la Maison des Associations V. Diaz, pour que vous puissiez y déposer vos sacs.

Cette collecte prendra fin le 30 mars 2021.

En ces temps difficiles pour tous, prenons soin de chacun.

NOUS COMPTONS SUR VOUS, MONTAGNACOISES ET MONTAGNACOIS, POUR ADHÉRER MASSIVEMENT À CETTE ACTION SOLIDAIRE.

MERCI.