GOÛTER DE NOËL DES AÎNÉS 2015

Des sourires sur les visages, une salle comble, un spectacle tout en paillettes et plein d’humour, c’est dans la bonne humeur que les aînés de Montagnac se sont rassemblés pour le goûter de Noël, offert par la municipalité et le CCAS.

Commençons l’après-midi avec de l’émotion et plein d’optimisme. Les discours de Monsieur le Maire, Yann LLOPIS, Madame BERNADOU et Madame PINCHARD sont unanimes : profitons de chaque minute de la vie qui nous est offerte, soyons heureux et profitons des moments de partage comme aujourd’hui. Et quelle fierté et quel respect nous pouvons avoir pour ces trois Montagnacoises centenaires qui étaient aussi au rendez-vous pour l’évènement.

Rideaux ! Place aux rires avec Monsieur Guy BERTRAND suivi du concert « en hommage à Dalida » présentée par Céline DUBOIS et ses superbes danseuses, aux costumes tous plus beaux les uns que les autres.

Le goûter de Noël c’est aussi trinquer à ces fêtes de fin d’année et se régaler de confiseries.

Des moments comme on les aime, juste pour le plaisir d’être ensemble. Rendez-vous pour l’an prochain.