Hotel-Restaurant Les Rocailles : nouveaux propriétaires…

C’est dans cet écrin naturel de pins entouré par les vignes que Caroline et Christophe proposent de vous accueillir.

Nouveaux propriétaires-exploitants de l’Hôtel-restaurant Les Rocailles situé sur la commune de Montagnac, ils développent l’ensemble des activités de l’hôtel et de la restauration pour répondre aux attentes, ainsi qu’à la satisfaction de leur clientèle.

« Côté cuisine, nous souhaitons élaborer une cuisine simple et de proximité avec les produits de qualité présents sur notre territoire. Les formules repas sont proposées aux pensionnaires de l’hôtel 7/7jours.

Information importante : En fonction de la demande, le restaurant ouvrira progressivement ses portes à la clientèle non-pensionnaire de l’hôtel.

Côté hôtel, le confort sera privilégié et de nouvelles prestations seront proposées très prochainement. Notre projet d’établissement repose sur un simple objectif : accueillir dans les meilleures conditions une clientèle en recherche d’harmonie, de découverte et de détente, le tout dans une ambiance familiale au sein d’un cadre privilégié… »

NB : Ouverture du restaurant à tous, planches repas et soirées à thèmes tous les vendredis et samedis soir sur réservation.

Renseignez-vous :

Site internet : www.hotel-lesrocailles.com