Kermesse de l’École Ferry : bilan positif !

20180515_180158Ce mardi 15 mai 2018, a eu lieu la kermesse de l’école maternelle Jules Ferry de 16h30 à 20h00.

Cette année fut extrêmement riche en investissement, tant du côté des parents et familles (plus de 30 personnes ont participés de près ou de loin à l’organisation de cette journée), des enseignantes, des autorités (municipalités, services techniques, service communication, police municipale), que du côté des commerçants. Nous avons pu compter sur la participation de 36 commerces (25 situés sur Montagnac, 5 sur Pézenas, 2 sur Clermont l’Hérault, 1 à Servian, 1 à Béziers, 1 à Sète et enfin 1 sur Fabrègues) sans qui notre grande tombola, avec ses 30 magnifiques lots à gagner dont une trottinette et 2 casques de réalité virtuelle, n’aurait pas pu avoir lieu.
Grâce à la mobilisation de tous, les enfants de l’école ont pu profiter un maximum des stands proposés, notamment de la grande nouveauté de cette année « une superbe structure gonflable » qui avait pris place dans la cours de l’école. Sans oublier bien-sûr le maquillage, la traditionnelle pêche aux canards en passant par l’indétrônable chamboule tout. Il y en avait pour tous les goûts.
Tout ceci dans une ambiance festive et conviviale qui ne fit que rendre cette kermesse encore plus attrayante.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont investies sur ce projet et grâce à qui nous avons pu faire un bénéfice de 1036.33€ en faveur de l’école maternelle.

20180515_195802