Le Bal des Fous : Solidarité pour le peuple ukrainien

Les associations Soleil Ados Seniors et École de Karaté, en partenariat avec la municipalité, ont organisé ce dimanche 20 mars 2022, à la salle des rencontres André Sambussy,  un repas dansant  « le bal des fous ».

Après cette période de COVID, soixante et quatorze personnes ont répondu présent, pour se retrouver à nouveau autour d’un bon repas.

L’ambiance était au rendez-vous. Michel et Marie ALEU, ont décidé d’aller plus loin encore, en organisant une tombola, dont les bénéfices seraient reversés en solidarité pour le peuple ukrainien.

Monsieur le Maire se joint au CCAS, pour remercier ces deux associations pour cette belle initiative, qui s’élève à 600 euros, grâce à la générosité de ces membres.