Moisson de Titres pour le Team Montagnac AC

Posté dans : ACTUALITES

Ce week-end a été riche en émotions pour les coureurs du Team Montagnac.

Le dimanche 9 juin  se disputait le Championnat Régional Occitanie FFC sur route à Trèbes (11) ainsi que le Championnat Départemental FSGT à St Aunés (34).

A Trèbes, la journée c’est terminée avec un carton plein pour le Team MAC en obtenant les titres de Champion Régional Occitanie FFC en 2ème et en 3ème catégorie, les deux seules catégories dans lesquelles le TEAM MAC était représenté sur cette épreuve.
Dans la course des  3ème catégorie c’est Julien Subils, nouveau licencié au club, qui s’octroie une belle victoire avec 2 minutes d’avance sur le reste du peloton.  Il succède ainsi  à son compagnon de club Florian Dagorne qui avait remporté le titre en 2018.
Dans celle des  1ère  et 2ème catégorie, après une course âprement disputée,  3 coureurs, dont 2 en 2ème catégorie, se détachaient à quelques kilomètres de la dernière ligne droite pour aller se disputer la victoire. Au sprint, c’est  Geoffrey Rouat (TEAM MAC) qui s’adjuge le titre convoité en devançant d’une longueur Nicolas Gaudin (Pont-St-Esprit)

Dans la matinée à St Aunés, sous la pluie et la grêle, c’est Florian de Marans dans la catégorie Espoir et Gilles Arnold en Vétéran qui endossaient le maillot de Champion Départemental FSGT.

Une nouvelle fois, les porteurs du maillot à damiers, bien connu du milieu cycliste, ont confirmé la réputation d’un club qui désire jouer dans la cour des grands.