Nouvelle ceinture noire à l’École de Karaté de Montagnac

Mi-Mai, à Juvignac,  se déroulait l’examen pour l’obtention du Grade de Ceinture Noire Premier DAN.

Monsieur Simon FURY  représentait l’E.K.M. et obtenait avec brio le précieux sésame. L’obtention de ce grade sanctionne une réelle progression constante sur ces deux dernières années.

Le Professeur, Mr EMIER, était fier de remettre officiellement à Simon le grade tant convoité lors d’une cérémonie traditionnelle à l’Ecole, le samedi 15 juin, en présence du Président Monsieur Jandel et de Madame BARATTINI, élue Conseillère à la Culture.

Monsieur Llopis, Maire de Montagnac, venait également féliciter le lauréat lors du pot de l’amitié clôturant la saison.
Simon vient donc grossir le rang des ceintures noires du Club. Christophe espère également que son investissement deviendra un exemple pour les jeunes espoirs de l’Ecole, et qu’il fera briller ce grade à hauteur du travail restant à accomplir.