Portage des repas : un nouveau véhicule…

Depuis quelques années, en partenariat avec le CCAS de la mairie de Montagnac, l’ EHPAD l’Oustalet propose des prestations de repas livrés ou retirés sur place pour les personnes âgées, handicapées, ou convalescentes, habitant sur notre commune.

Pendant le confinement, une quarantaine de repas par jour étaient portés chez nos aînés. Actuellement, Madame GIARDI Béatrice en livre une trentaine journalièrement, y compris les jours fériés.

Au-delà d’une simple prestation, ce service permet d’assurer un maintien à domicile tout en préservant un lien social.

Depuis le mois d’avril 2021, ce service se fait avec un véhicule neuf. Son financement a été partagé par le CCAS et l’ ACPPA (maison de retraite), pour continuer à servir nos montagnacois dans les mêmes conditions.

Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler au 04 67 24 19 40.