Rentrée du Service Education Jeunesse

Posté dans : ACTUALITES

Ce mercredi 29 août se tenait de 10h00 à 11h00 la réunion de rentrée pour le personnel du Service Education Jeunesse (ATSEM + Service Jeunesse + Agents d’Entretien des Ecoles) au local du Service Jeunesse Municipal.

Ce rassemblement avec les élus, représentés par Monsieur Yann LLOPIS Maire de montagnac, ainsi que Monsieur Philippe Audoui adjoint en charge de la sécurité et du cadre de vie, Madame Nicole Rigaud en charge du personnel et des finances, Madame Marie-Thérèse TRAVES en charge de la jeunesse et aux sports, Madame Marie-Claude BARATTINI en charge des affaires scolaires et Monsieur Serge MALDONADO en charge des marchés publics, a été riche d’enseignements avec le rappel des anciennes consignes, certes, mais aussi avec l’arrivée de nouvelles plaçant la barre toujours plus haute concernant la sécurité, l’hygiène, la bienveillance, la communication et donc la définition de la «politique jeunesse».

La photo finale a scellé ces engagements et marqué le lancement de cette nouvelle année scolaire.

Le personnel reste disponible pour le meilleur accueil auprès des enfants, des parents et de tous les partenaires.

Retrouvez toutes les informations sur le site

Capture1