Repas de Noël aux périscolaires

Une belle attention avant les vacances

Ce Vendredi 17 décembre 2021, à l’occasion du repas de Noël servi aux enfants de toutes les écoles de la ville, 2 invités mystères ont fait leur apparition.

Au beau milieu de leur menu, entre la volaille festive et la bûche pâtissière de noël, c’est « Maman Noël » qui est venue rendre visite aux enfants de la cantine de l’École Maternelle Jules Ferry pour  leur offrir un jeu collectif de manière à enrichir l’accueil de nos enfants au sein du périscolaire.

Au restaurant du périscolaire Louis Pasteur, c’est « Papa Noël » avec son ventre bien dodu et son épaisse barbe blanche qui est venu saluer nos grands enfants. Il leur a même laissé un père noël en chocolat pour le dessert, histoire d’égayer les papilles !

Les fins gourmets ont terminé leur repas avec une clémentine pour apporter de la couleur et de l’énergie avant de partir en vacances !

Merci aux animateurs et aux animatrices  pour avoir décoré la salle et s’être déguisés pour l’occasion, bonnes vacances aux enfants et bonnes fêtes de fin d’année à tous !