Service Éducation Jeunesse : Sortie famille à SPIROU

Posté dans : ACTUALITES, ville

C’est sous un temps nuageux que cette sortie famille est organisée par le Service Éducation Jeunesse de la mairie de Montagnac.

En effet, ce samedi 23 avril, ce sont 57 personnes qui auront pu profiter du parc SPIROU à Monteux, près d’Avignon, avec ses 24 manèges aux différentes sensations frémissantes.

Entre des manèges toujours plus hauts, des trains déambulant dans tous les sens, les séances de cinéma en 3D dynamique, les familles participantes ont pu passer un bon moment entre parents et enfants.

Ce soutien à la parentalité permet une meilleure communication entre les Montagnacois qui ont échangé sur différents sujets pour oublier un peu les temps difficiles.

Nous remercions tous les partenaires et tous les participants pour avoir fait de cette journée une belle photo collective!