Service Éducation Jeunesse : Une sortie « Familles » à Walygator.

Une sortie sous le signe du soutien à la parentalité

Sous l’égide du Service Éducation Jeunesse, une sortie en Famille à destination du Parc Walygator près d’Agen s’est organisée ce samedi 3 juillet 2021.

Ainsi, 57 Montagnacois ont eu la chance de profiter de manèges et de jeux pour le bonheur de leurs enfants. Et après une pluie rafraîchissante, le soleil s’est finalement invité pour agrémenter cette belle journée.

Cette expédition, sous le signe du soutien à la parentalité, a permis aux familles montagnacoises de bénéficier d’un formidable moment de détente entre le bateau Tamtam, le wagon endiablé ou encore le manège des coccinelles.

Ce sont surtout des sourires retrouvés après une période sanitaire compliquée.

Nous donnons rendez vous aux familles Montagnacoises avec leurs enfants en 2022 pour une destination surprise !

Nous en profitons pour remercier nos partenaires, la municipalité bien-sur et la CAF pour leurs aides financières.

Informations et renseignements service éducation Jeunesse : 04 67 24 01 45 de 14h à 18h du mardi au jeudi.