Un micro-centre de dépistage COVID sur Montagnac

Nous agissons pour votre santé et votre sécurité

Pour votre information, en accord avec les médecins de Montagnac et la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS), votre Municipalité a donné son accord pour l’ouverture prochaine d’un Micro-Centre de dépistage Covid 19. Il sera situé sur le parvis de la Maison des Associations V. Diaz, dans un algéco livré ce matin même.

ATTENTION : Ce centre sera strictement accessible sur Rendez-vous aux personnes dont les médecins de Montagnac, ou des proches alentours, auront diagnostiqué la pertinence d’un dépistage.

En effet, en accord et en lien avec le laboratoire Biomed de Pézenas, la capacité maximum sera uniquement de 20 tests par jour maximum et pourra évoluer au fil du temps si cela s’avère nécessaire.

La mise en œuvre de tests rapides, dans de bonnes conditions et en collaboration avec des professionnels impliqués, interviendra rapidement.

Nous vous tiendrons bien sûr informés si une évolution survenait au niveau de ce centre.

Inutile donc de se présenter de votre propre initiative à ce centre de dépistage sans avoir consulté au préalable un médecin de Montagnac ou des proches alentours.