Mariage

Les démarches doivent être faites au moins un mois et demi avant la date de la célébration du mariage.
Un dossier « Mariage » est à retirer à la mairie.

Pièces à produire :
Actes de naissance des futurs époux,
Un justificatif de domicile,
Une pièce d’identité,
Le contrat de mariage et le cas échéant l’acte de décès d’un précédent époux, l’acte de mariage portant mention du divorce, l’acte de naissance de l’enfant à légitimer.
Formulaire rempli.

Naissance

Un heureux événement dans votre famille, l’inscription sur le registre de l’Etat Civil est obligatoire et doit être fait dans les 3 jours suivant la naissance. Si l’enfant naît un mercredi, un jeudi ou un vendredi, ce délai est repoussé au lundi suivant.

Reconnaissance d’un enfant

Pièces à produire :
Un justificatif d’identité
Un justificatif de domicile
Après la naissance de l’enfant, apporter son acte de naissance.

Décès

Inscription sur le registre de l’Etat Civil.

Pièces à produire :
Livret de famille ou acte de naissance
Certificat médical de décès

Service Cimetière
Pour toute demande de concession ou case au columbarium, adresser un courrier à M. le Maire.

Demandez votre Acte d’Etat Civil en ligne gratuitement.