Tournoi OPEN au Tennis Club Montagnacois

Posté dans : ACTUALITES

tcm11Du 27 août au 11 septembre, le tennis Club Montagnacois a organisé pour la première fois de son histoire un tournoi Open homologué par la Fédération Française de Tennis.

Celui-ci s’est clôturé sous un soleil de plomb avec une finale Senior haletante entre l’enfant du pays Romain Cayrol (TC LA PEYRADE) et Mehdi Boukari (TC Poussan), lequel s’imposera finalement au tie-break du 3e set.

Du côté des dames c’est Véronique Martinez  (TC Cap D’Agde) qui remporte ce tournoi. Et pour les hommes de plus de 35ans, c’est Eric Bouteilles (TC Meze) qui s’impose.

Le club remercie vivement tous les participants, supporters et bénévoles avec un hommage particulier aux Services Techniques de la ville qui ont répondu à la vitesse d’un service de Federer à une problématique de projecteur défaillant.

Le Club remercie enfin M. le Maire de sa présence lors des finales et Mme Traves pour son soutien tout au long de la compétition.