Distribution de masques

Posté dans : ACTUALITES, politique, ville | 0

Bien préparer le déconfinement

 

Afin de préparer les conditions du déconfinement, la municipalité a rejoint un groupement de commande de masques en tissus lavables, proposé par le Conseil Départemental.

 

Dès réception des colis, nous procèderons à une distribution pour tous les habitants.

 

En attendant, la municipalité a organisé, avec de nombreux montagnacois (don de tissus, coupe, assemblage) la confection de masques en tissus lavables.

 

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous offrir les premiers.

 

Pour ce faire, cette distribution concernera dans un premier temps les personnes âgées de plus de 60 ans ainsi que les personnes vulnérables (sur présentation d’un certificat médical).

Pour ceux qui n’en possèdent pas, nous vous convions à venir en récupérer un en Mairie,

 

Du lundi 27 avril au jeudi 30 avril, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

 

Dans le cas où vous en seriez déjà doté, nous comptons sur votre civisme et votre compréhension afin que nous puissions satisfaire un maximum de montagnacois.

 

En ce qui concerne les autres tranches d’âges, vous serez informés par la communication habituelle (mail, facebook, site de la ville, panneaux d’affichages et affiches chez les commerçants) des prochaines dates de distribution.

 

La Municipalité remercie les donateurs et  l’ensemble des bénévoles  mobilisés sans relâche pour permettre à chacun d’être protégé.

 

Votre Maire.