Mme Poujol fête ses 100 ans à l’EHPAD de l’Oustalet

Vendredi 29 décembre 2017.

Mobilisation générale et jour de fête à l’EHPAD de l’Oustalet!
En effet, les résidents et tout le personnel se sont réunis pour fêter le 100ème anniversaire de Mme Renée Poujol.

A cette occasion, Mme THUPNOT, Directrice de l’établissement lui a lu un poème écrit par les résidents eux-mêmes !
Puis ce fût le moment des cadeaux, très nombreux avec pour la grande mélomane qu’elle demeure, un casque audio pour pouvoir écouter de la musique mais aussi des chocolats et une belle plante.

Mr le Maire, également présent pour l’occasion, lui a remis un bouquet de fleurs ainsi que la médaille de la ville au nom de la municipalité et du Conseil Municipal.

Pour terminer, c’est en chanson que toute l’assemblée a salué la nouvelle centenaire de Montagnac, village où il fait manifestement bon vivre et vieillir !