TCM : Tournoi Open

Du 22 août au 9 septembre, le Tennis Club Montagnac a organisé pour la 3ème fois de son histoire un Tournoi Open homologué par la Fédération Française de Tennis.

Celui-ci s’est clôturé par une magnifique journée avec notamment des finales haletantes.

Le palmarès :

• Finale Hommes : Romain Gimenez bat Stephan De la Hoz
  • Finale Dames : Julie Trouillet bat Véronique Martinez
  • Finale Hommes (+35) : Alain Lahargue bat Mustapha Ahajri

Le club remercie vivement tous les participants, supporters, bénévoles, élus avec un hommage particulier aux Services Techniques de la ville qui ont répondu parfaitement aux divers besoins rencontrés durant le tournoi.

Enfin le Club remercie le Crédit Agricole, et M. Gérard Azéma pour leur soutien et leur présence lors des finales.

La nouvelle saison 2018 -2019 a débuté.

Si vous cherchez à jouer en loisir ou en compétition, si vous avez des enfants qui veulent intégrer notre école de tennis avec notre enseignant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous renseigner voire vous accueillir dans les meilleures conditions.

Sans titre-1
Contacts :