Inscriptions 2021-2022
Nous vous informons que le dossier d’inscription 2021/2022 est disponible au Service Éducation Jeunesse, à la mairie, en téléchargement sur le site internet de la Ville et sur votre Portail Famille.
Suite à de nombreux dossiers remplis de manière illisibles ou incomplets, nous souhaitons les réceptionner et les enregistrer uniquement au bureau du secrétariat du SÉJ du mercredi 05 mai au mercredi 30 juin 2021, selon les horaires d’ouverture suivants :
Permanences bureau | Mardi | Mercredi | Jeudi |
Horaires d’ouverture | 14h00-18h00 | 8h00-12h00
14h00-18h00 |
14h00-18h00 |
Une permanence supplémentaire sera organisée le mercredi 25 août 2021 de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Aucun dossier ne sera traité ni par mail, ni par un dépôt dans la boite aux lettres.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.