UNION SPORTIVE MONTAGNACOISE FOOTBALL

Le samedi 21 mai 2022, l’équipe de football U11 de l’US Montagnacoise a remporté le challenge de l’Hérault « Jérémie BILHAC », au stade de  Poussan.

Tout au long de la journée se sont déroulées les 4 rencontres sportives, les séries de jongles, ainsi qu’un questionnaire sur le football.

L’USM a d’abord remporté son 1er match, (1/10 contre Lodève), perdu le second (0/1 contre Montpellier Athlétic), gagné le 3ème (2/1 contre Villeneuve-les-Maguelone) et fait égalité au dernier matche (0/0 contre Vendargues).

Une journée intense en émotions où la pression était présente, mais la force et la détermination ont pris le dessus permettant à nos petitous de « devenir de grands champions » en cette fin d’après-midi.

Les supporters Montagnacois ont répondu présents et ont encouragé vaillamment nos petits afin de les soutenir et les porter vers la victoire.

Les 12 joueurs (retenus ce jour par leurs entraîneurs Anthony PORTES, Benoit PUIGMAL et Nicols FRANCO) ont représenté tout le groupe des 30 joueurs U11 de l’USM.

Tout ce collectif a remporté le FAIR PLAY du challenge de l’Hérault et c’est avec fierté que nous partageons par écrit cette victoire.

Merci à eux