CAMPAGNE DE STÉRILISATION DES CHATS ERRANTS

La municipalité en partenariat avec l’association « 30 millions d’amis » lance la campagne de stérilisation des chats errants.
La reproduction incontrôlée des chats errants engendre une surpopulation et une propagation de maladies. La naissance de petits chatons est très attendrissante mais l’animal grandissant est souvent abandonné, mal traité, mal nourri…
La stérilisation est le meilleur moyen d’éviter la prolifération de cette population.
Les chats seront donc appâtés par de l’alimentation et stérilisés sous la responsabilité du SIVOM d’Agde (Syndicat Intercommunal à Vocation Multiples).
L’animal non identifiable sera stérilisé, tatoué « 30 millions d’amis » et relâché sur le site de capture par le SIVOM.
N’oubliez pas d’identifier votre chat par un collier avec un numéro de téléphone, une adresse ou un tatouage. Il sera relâché immédiatement en cas de capture.

information sur la campagne de sterilisation des chats