La Ville réitère son aide à la rentrée scolaire pour les collégiens

Pour la huitième année consécutive, la commune de Montagnac a souhaité poursuivre l’aide de rentrée scolaire de 35€ / enfant scolarisé au collège.

L’aide financière permettra :

–      Soit l’achat traditionnel des fournitures scolaires chez les commerçants locaux (Tabac presse TOMAS et TURPIN, SPAR et dépôt de STAN),

–      Soit une aide pour le financement du voyage scolaire proposé durant l’année scolaire 2021/2022.

Un courrier sera envoyé aux Collégiens Montagnacois connus, à partir du 10 août prochain et le  bon sera remis en main propre à l’accueil de la Mairie sur présentation du coupon réponse.

Si vous n’avez pas reçu le courrier mais que vos enfants sont scolarisés dans un collège à la rentrée prochaine, nous vous invitons à vous présenter avant le 30 septembre 2021 à la Mairie, muni d’un certificat de scolarité pour récupérer l’aide de rentrée scolaire.