Le programme de vos Mardis Nocturnes 2021

Posté dans : ACTUALITES, ville

À partir du mardi 20 juillet, les Nocturnes de Montagnac vous accueilleront sur l’Esplanade des Platanes pour 5 marchés des producteurs consécutifs !

En voici le programme…

Mardi 20 juillet à partir de 19h00

Le groupe SWUNKY LONG LEGS ouvrira les festivités des Nocturnes 2021 de Montagnac.

Sous leurs airs de musique de Jazz et de Swing, vous pourrez vous attabler sous les platanes et déguster les produits des producteurs.

La Chambre de l’Agriculture et la municipalité réuniront les producteurs, les animations musicales, les enfants et un bon public pour créer une alchimie de bonheur.

Mardi 27 juillet à partir de 19h00

Les rencontres authentiques et conviviales continueront avec une soirée mousse animée par « Animation DJ DISCO BAL »

Le marché des producteurs sera au plus près de vous, sans oublier les animations pour les enfants.

Mardi 3 aout à partir de 19h00

Le mois de juillet laisse la place au mois d’août avec le même engouement. Les artistes du groupe « Recto Verso » nous promettent une soirée pleine de joie avec son spectacle « Dans le Monde de Max » (Les 30 chansons préférées des Français) .

Les produits des terroirs seront toujours présents pour égayer nos papilles.

Mardi 10 aout à partir de 19h00

Le répertoire rétro-variété de l’Orchestre JULIEN endiablera votre soirée Nocturne. Le partenariat entre les producteurs, la Chambre d’Agriculture et la municipalité animera l’esplanade, valorisera la richesse de notre terroir, renforcera le lien producteur – consommateur.

Mardi 17 aout

Le Duo Show Lorca partagera leur musique à l’occasion de cette dernière Nocturne 2021. Une dernière soirée pour retrouver toute la qualité et les saveurs des produits du marché des producteurs.

Et encore un moment d’évasion aux enfants avant de préparer leur cartable.