Un atelier radio avec des jeunes montagnacois

Ensemble, construisons un avenir meilleur !

Un groupe de jeunes montagnacois s’est réuni pour mettre en avant un projet humanitaire.

Ces jeunes vont prochainement expliquer sur la radio RPH (Radio Pays Hérault) le travail entrepris pour ouvrir des portes jusqu’alors inconnues. L’idée : s’enrichir personnellement et partager avec les montagnacois(es) de nouveaux horizons.

Cette émission, montée sous la forme d’un atelier radio, sera diffusée le mardi 13 juillet 2021 à 18h45 sur l’antenne de RPH puis rediffusée le jeudi 15 juillet 2021 à 12h10.

Dans un premier temps, ce projet a pour but d’échanger avec des jeunes d’origine marocaine. Dans un second temps, d’autres pays seront à découvrir avec leurs richesses, autant culturelles que sociétales, grâce au partage des savoirs collectifs et individuels.

Ce groupe s’attachera à mieux comprendre les origines de chacun pour mieux préparer notre avenir. Le vivre ensemble est plus lisible en menant des actions concrètes, et c’est pourquoi nous vous donnerons rendez-vous prochainement pour vous faire part de l’avancée de nos projets.

Vous aussi, si vous avez des projets à destination des ados, rejoignez-nous ! Et ensemble, construisons un avenir meilleur !

Service Éducation Jeunesse Municipal
7 avenue Aspirant Lebaron à Montagnac
.

planetejeunes@ville-montagnac.fr des animateurs à votre écoute (sur Rendez uniquement).