Vie Associative : USM Pétanque

Posté dans : ACTUALITES, ville | 0

Des nouvelles de l’Union Sportive Montagnacoise Pétanque…

L’USM Pétanque aux Championnats de l’Hérault

Plusieurs équipes du club étaient en lice sur le mois de juin suite à leur belle qualification pour les Championnats de l’Hérault.

 

Le samedi 19 juin, au Championnat de l’Hérault triplettes promotion au Cres et Jacou, 2 équipes portaient les couleurs du club :

L’équipe Azema, Franco, Lafont s’est inclinée aux barrages des poules.

L’équipe Gonzalez, Lafont, Martinez s’est inclinée à la première partie après les poules.

 

Le samedi 26 juin, au Championnats de l’Hérault triplettes masculin à Paulhan, 1 équipe portait les couleurs du club :

L’équipe Molinier, Tarrago, Vidal s’est inclinée à la première partie après les poules.

 

Le Samedi 26 juin avait également lieu a Palavas les Flots le Championnat de l’Hérault de pétanque en catégorie Triplettes féminines.

Une montagnacoise y participait avec son équipe de l’Élan Pétanqueur d’Agde. L’équipe de Charlène Marcourel accompagnée de Karine Dernaucourt et Sandrine Herlem a effectué un très beau parcours puisqu’au terme d’une longue journée commencée à 8h00 du matin, elles se sont hissées jusqu’en finale au bout de la nuit et se sont malheureusement inclinées face à une belle équipe de Lattes devant de nombreux supporters montagnacois qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.

 

Félicitations à elles pour ce titre de Vices Championnes de l’Hérault 2021 et la qualification pour le Championnat de France qui se déroulera le 17 juillet, de nouveau à Palavas les Flots. Et félicitations à tous ces joueurs pour avoir réalisé de beaux parcours et avoir bien défendu les couleurs de l’USM Pétanque.